Sarlat Rugby se développe et recrute un nouveau directeur financier

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Un nouveau shérif financier débarque en ville, avec l'expérience en comptabilité et en audit nécessaire pour soutenir la nouvelle trajectoire audacieuse de Sarlat Rugby. Avec une croissance explosive en ligne et de grands projets pour l'avenir, il est impératif d'avoir un soutien solide, notamment sur le plan financier. Ainsi, l'équipe de Sarlat Rugby est fière d'accueillir Alain Dequeker, son nouveau directeur financier.

Sarlat Rugby a un projet audacieux et ambitieux, celui de devenir l’outsider charmant de la scène du rugby français et de gravir les échelons saison après saison. S’appuyant sur une centaine d’années d’histoire et sur l’incroyable culture rugby propre au sud de la France, il dispose de bases solides, mais l’architecture de son avenir est encore en cours de construction. Si les premiers signes sont plus que prometteurs, les efforts déployés en coulisses devront être tout aussi importants. 

Le projet aura besoin d’une base financière solide pour se développer, et d’une expertise pour gérer et optimiser les forces nécessaires pour atteindre le sommet. C’est pourquoi Sarlat Rugby a intégré à sa structure de direction un homme ayant des décennies d’expérience dans le monde de la supervision financière : Le CFO Alain Dequeker.

L’équipe de Sarlat Rugby atteint les 100 000 followers, ce qui la place dans le top 10 des clubs de rugby en France 

Les matchs ayant été annulés pour cette saison, les premières victoires de l’équipe de Sarlat Rugby ont dû être remportées en dehors du terrain. Leurs premiers triomphes ont été dans l’arène des réseaux sociaux. Une croissance exponentielle a ajouté près de 90 000 fans au noyau de supporters locaux dévoués. Avec la combinaison d’un marketing intelligent sur les réseaux sociaux et l’attrait de l’histoire authentique de l’équipe, Sarlat Rugby a pu toucher un public encore plus large en ligne. 

En fait, ces chiffres placent l’équipe de Sarlat Rugby parmi les 10 premiers clubs de France par nombre de fans sur Facebook. Comment ? En ciblant des publics à l’intérieur et à l’extérieur de la France. En produisant un contenu facilement accessible et attrayant. Et en offrant un récit qui attire les fans de rugby de longue date et les nouveaux convertis à ce sport. 

100 000 followers placent Sarlat Rugby parmi les meilleurs clubs français en termes de followers sur Facebook.

Cette étape importante est la preuve du potentiel de l’équipe et fait partie intégrante de sa stratégie en dehors du terrain. Atteindre plus de fans signifie un plus grand marché pour les sponsors, et donc une augmentation des revenus. Cette croissance des revenus alimentera les ambitions croissantes de Sarlat Rugby. Or, de nouveaux revenus, des projets plus importants et une plus grande portée internationale apportent une complexité supplémentaire, notamment sur le plan financier. Et c’est là qu’intervient Alain Dequeker. 

Alain Dequeker : un esprit brillant pour un moment brillant

Les succès de Sarlat Rugby sur les réseaux sociaux ne sont qu’une partie d’un plan plus vaste, qui nécessite une mobilisation et une gestion de ressources importantes. C’est pourquoi l’équipe fait appel à des talents en dehors du terrain, mais aussi sur le terrain. Tout comme les joueurs doivent être des experts dans la manipulation du ballon sur le terrain, les dirigeants de Sarlat Rugby doivent gérer les flux financiers avec autant de dextérité et de sécurité. C’est pourquoi nous avons ajouté Alain Dequeker à l’équipe en tant que nouveau directeur financier. 

Alain est un consultant financier expert qui met l’accent sur l’innovation. Son professionnalisme correspond à l’énergie et à l’agilité qui propulsent Sarlat Rugby vers de nouveaux sommets. Il apporte avec lui des décennies d’expérience en gestion financière dans des entreprises françaises et internationales de taille considérable : Deloitte, KPMG, Air France, Club Med ou encore le Groupe Etam. Auditeur accrédité et expérimenté, Alain sera le coach financier dont l’équipe a besoin pour rester en forme. 

Alain Dequeker sera l’accompagnateur financier de l’équipe qui se développe.

Avec un caractère fort, déterminé à porter le projet, Alain est une addition bienvenue à la direction de Sarlat Rugby. Ayant travaillé à Paris, mais aussi à Bordeaux et Toulouse, il n’est pas étranger aux Sud-ouest ni à notre passion pour ce sport. Il a également l’habitude d’aider les projets innovants et audacieux à atteindre leurs objectifs et deviendra un pilier sur lequel l’équipe pourra s’appuyer pour aller de l’avant. 

Embarquer ensemble pour un voyage audacieux

Sarlat Rugby continue de se développer, et la communauté avec elle. Rassemblant joueurs, dirigeants, bénévoles, sponsors et supporters, les membres de la communauté compte les uns sur les autres pour réussir. Tout comme nous comptons sur nos supporters pour leur engagement et leur soutien, les supporters comptent sur les joueurs pour fournir des prestations attrayantes et soutenir les valeurs que défend le rugby. Des événements comme la chasse aux œufs de Pâques de la semaine dernière ont permis à la communauté de se rassembler, et nous espérons continuer à faire vivre cette unité sur Internet et en dehors. 

Au cours des prochains mois, nous nous préparerons ensemble pour la saison à venir. Restez à l’écoute de nos différents réseaux pour connaître les nouveaux talents, les sponsors et les nouvelles façons d’aider notre communauté à se rassembler et à grandir !

Sarlat Rugby Team en route pour l’avenir
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin