Ledesma répète son 15 de départ pour affronter les Wallabies

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Le sélectionneur des Pumas, Mario Ledesma, parie à nouveau sur ceux qui ont affronté les All Blacks pour se mesurer aux Wallabies. La nouvelle est sur le banc, avec les retours de Santiago Socino, Emiliano Boffelli et Facundo Isa.

Comme on pouvait s’y attendre lors de l’entraînement de mardi, l’entraîneur argentin, Mario Ledesma, a décidé de parier à nouveau sur la même équipe de départ qui s’est rendue au Bankwest Stadium pour le deuxième test sur le sol australien, à Newcastle.

Tomas Cubelli, qui s’était entraîné séparément, est apte à jouer et continuera à être le neuvième titulaire, Gonzalo Bertranou attendant sa chance sur le banc des remplaçants.

wp-caption
Le 15 de départ qui affrontera les Wallabies, Samedi.

La nouvelle est qu’avec l’absence de deux grands noms comme Emiliano Boffelli et Facundo Isa lors du match contre la Nouvelle-Zélande, Ledesma pourra bénéficier d’un soutien supplémentaire. Le joueur né à Rosario prendra la relève de Lucio Cinti, tandis que le joueur né à Santiago sera remplacé par Tomás Lezana. Santiago Socino apparaît également parmi les titulaires, laissant de côté Facundo Bosch.

Le match commencera à partir de 5h45 (heure argentine), au stade McDonald Jones de Newcastle. Comme les Pumas, les Wallabies viennent de battre les All Blacks et sont tous deux à la recherche d’une autre victoire pour continuer à mener les Tri Nations. Nous sommes impatients de voir ce match qui sera déterminant dans la course au titre.

Image de couverture de Dan Dyer via Flickr.

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin