L’ailier gallois Josh Adams invite les fans à les soutenir.

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Josh Adams dit qu'il peut comprendre le sentiment de frustration des supporters après la cinquième défaite consécutive du Pays de Galles cette année.

Le Pays de Galles se prépare à la Coupe d’automne des Nations et à un match d’ouverture difficile contre l’Irlande le 13 novembre, après neuf mois sans victoire.

Peu de réjouissances

L’ailier Adams a marqué trois essais la dernière fois en Italie, une démonstration 42-0 le 1er février mais il n’y a pas eu grand-chose à saluer depuis lors.

La défaite 14-10 dans le Six Nations face à l’Écosse, à huis clos à Llanelli, a été la première du Pays de Galles dans le tournoi depuis 2002, et elle fait suite à des revers contre la France (deux fois), l’Irlande et l’Angleterre.

« J’ai été un supporteur une fois, et je sais exactement ce qu’ils ressentent », a déclaré Adams.

« C’est difficile parce que nous ne voulons jamais perdre, surtout à domicile. Je ne peux que me répéter et dire « restez avec nous ».

« Nous mettons notre corps en danger parce que nous sommes tous de fiers Gallois. Je ne doute pas que nous continuerons à travailler dur, à nous serrer les coudes, quels que soient les résultats.

« Il s’agit de savoir comment vous réagissez lorsque vous êtes dos au mur. Quelques détails, et les résultats sont contre nous.

« Maintenant, nous avons deux semaines pour nous préparer face à l’Irlande, et nous allons nous assurer de nous mettre dans les meilleurs condition possible pour se rendre à l’Aviva Stadium dans une quinzaine de jours. C’est le début d’une nouvelle compétition pour tout le monde.

« Chaque joueur, à un moment de sa carrière, aura un passage où il n’aura pas la chance de remporter quelques titres. C’est ainsi que nous nous réunissons en équipe, et nous travaillons très dur cette semaine pour y parvenir.

« Le résultat (de l’Ecosse) n’est pas ce que nous voulions, mais cela ne veut pas dire que nous allons nous y attarder.

La dernière défaite du Pays de Galles remonte à 2016, et la suite ne sera pas plus facile, avec l’Irlande et l’Angleterre, nouvellement couronnée championne des Six Nations, qui seront les trois prochains adversaires.

Adams a ajouté : « Il est important que nous nous réunissions du mieux que nous pouvons, et je ne doute pas que nous le ferons.

« Ne vous méprenez pas, nos performances doivent s’améliorer et nous devons obtenir des résultats, mais notre travail de la semaine reflètera le jeu que nous produirons ce samedi.

« Nous travaillerons extrêmement dur au cours des deux prochaines semaines ».

L’entraîneur-chef Wayne Pivac a connu un début de règne difficile depuis qu’il a succédé à Warren Gatland, avec seulement deux victoires en sept matches.

Et Adams a déclaré : « Les résultats que nous avons obtenus récemment nous ont mis sous pression.

« Tout le monde s’attend à ce que nous gagnions, et c’est formidable car nous voulons gagner chaque match.

« Ce sera notre objectif principal pour aller de l’avant faire tout ce qui est en notre pouvoir pour obtenir le meilleur résultat possible ».

Date de publication : 3 novembre 2020

AVERTISSEMENT :

Cet article a été écrit par un tiers contributeur et ne reflète pas l’opinion de Sarlatrugby.fr, sa direction, son personnel ou ses associés. Veuillez consulter notre avis de non-responsabilité pour plus d’informations.

Cet article peut inclure des déclarations relatives à l’avenir. Ces déclarations prévisionnelles sont généralement identifiées par les mots « croire », « projeter », « estimer », « devenir », « planifier », « vouloir », et des expressions similaires. Ces déclarations prospectives impliquent des risques connus et inconnus ainsi que des incertitudes, y compris ceux qui sont abordés dans les mises en garde suivantes et ailleurs dans cet article et sur ce site. Bien que la société puisse croire que ses attentes sont basées sur des hypothèses raisonnables, les résultats réels que la société peut atteindre peuvent différer matériellement des déclarations prospectives, qui ne reflètent les opinions de la direction de la société qu’à la date des présentes. En outre, veuillez vous assurer de lire ces informations importantes.

Publié pour la première fois dans https://www.planetrugby.com/wales-wing-josh-adams-urges-fans-to-stick-with-them-after-poor-six-nations-campaign/, un contributeur tiers a traduit et adapté l’article à partir de l’original. En cas de divergence, l’original prévaut.

Bien que nous ayons fait des efforts raisonnables pour fournir des traductions précises, certaines parties peuvent être incorrectes. Sarlatrugby.fr n’assume aucune responsabilité pour les erreurs, oublis ou ambiguïtés dans les traductions fournies sur ce site. Toute personne ou entité se fiant au contenu traduit le fait à ses propres risques. Sarlatrugby.fr n’est pas responsable des pertes causées par une telle dépendance sur l’exactitude ou la fiabilité des informations traduites. Si vous souhaitez signaler une erreur ou une inexactitude dans la traduction, nous vous encourageons à nous contacter.

Image de couverture de 江戸村のとくぞう

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin