Sarlat Rugby termine le premier bloc de la saison avec une troisième victoire.

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Deux fins de match à suspense contre le SC Tulle Corrèze

Sarlat Rugby a affronté un adversaire de taille ce week-end : le SC Tulle Corrèze, sur son propre terrain. Deux matchs consécutifs, passionnants et très négociés, que les équipes A et B ont réussi à gagner, mais de justesse !

Un match fortement disputé pour les équipes B de Tulle et Sarlat : 29 – 33

Les réserves se sont affrontées dans les dernières lueurs du soleil. Tulle ouvre le score, mais Sarlat est sur ses talons ! Il faut dire que Sarlat s’est montré plus apte à marquer, avec 5 essais tout au long du match, mais a perdu des points et du terrain sur de multiples fautes, que Tulle a saisi à travers plusieurs pénalités. 

Le groupe déterminé des jeunes et énergiques locaux a réussi à marquer deux essais contre Sarlat en deuxième mi-temps, prenant ainsi l’avantage. Mais Tulle a été privé de la victoire par un superbe essai de dernière minute qui a fait vibrer les supporters de Sarlat Rugby dans le stade Alexandre Cueille.

Les deux équipes ont terminé au coude à coude après un match difficile : 16 – 20.

Le match de l’équipe A a commencé dans l’obscurité, mais cela n’a pas empêché les locaux de marquer rapidement. Sarlat Rugby s’est montré à la hauteur de la situation et a pris une forte avance en première mi-temps par un score de 17 – 6. L’équipe n’était peut-être pas au meilleur de sa forme, avec plus de pénalités et de fautes que d’habitude. 

La deuxième mi-temps a été encore plus tendue, avec 3 cartons rouges et deux jaunes. Les deux équipes ont joué la majorité de la partie avec un ou deux joueurs en moins. Bien que Sarlat ait marqué une pénalité en début de match, l’équipe n’était clairement pas au meilleur de sa forme, car Tulle est revenu au score avec un essai, puis une pénalité. Bien que la dynamique était en faveur de l’équipe locale, le coup de sifflet final a mis fin à leurs espoirs, mais surtout à leurs trois années de victoire à domicile !

Il n’y a pas de match ce week-end, les joueurs ayant besoin d’un repos bien mérité (et d’un peu d’entraînement sans doute !). Dans deux week-ends, le 10 octobre, il y aura un événement majeur pour le match à domicile contre le Causse Vézère avec le manager de l’UBB, Christophe Urios, comme vedette de l’événement ! 

Réservez votre place aujourd’hui pour le déjeuner avec Christophe Urios de l’UBB et tentez votre chance pour gagner un maillot signé de l’UBB !

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin