La France convoque Arthur Vincent pour remplacer Teddy Thomas, blessé

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
L'entraîneur français Fabien Galthié a largement tenu ses promesses envers l'équipe qui a dominé le Pays de Galles le week-end dernier, alors qu'elle cherche à remporter le titre des Six Nations, ce samedi.

Arthur Vincent est la seule modification apportée au XV, causée par la blessure de Teddy Thomas. Le joueur de Montpellier débute aux côtés de Virimi Vakatawa au centre, tandis que Gaël Fickou se déplace à l’aile.

Les Bleus restent inchangés ailleurs, permettant à Bernard le Roux de s’associer à Paul Willemse en deuxième ligne.

Arthur Retiere sur le banc

Sur le banc de touche, il n’y a qu’un seul changement : Arthur Retiere est promu dans l’équipe des 23, suite à la titularisation de Vincent au centre.

Retiere, qui a impressionné à La Rochelle ces deux dernières années, est en passe de faire ses débuts et peut jouer à plusieurs postes.

France : 15 Anthony Bouthier, 14 Vincent Rattez, 13 Virimi Vakatawa, 12 Arthur Vincent, 11 Gaël Fickou, 10 Romain Ntamack, 9 Antoine Dupont, 8 Grégory Alldritt, 7 Charles Ollivon (c), 6 François Cros, 5 Paul Willemse, 4 Bernard le Roux, 3 Mohamed Haouas, 2 Julien Marchand et 1 Cyril Baille
Replacements:
16 Camille Chat, 17 Jean-Baptiste Gros, 18 Demba Bamba, 19 Romain Taofifénua, 20 Dylan Cretin, 21 Baptiste Serin, 22 Arthur Retiere et 23 Thomas Ramos

Date: Samedi 31 Octobre
Stade: Stade de France
Coup d’envoi: 21:05 local (20:05 GMT)
Arbitre: Wayne Barnes (Anglais)
Arbitres assistants: Matthew Carley (Anglais), Karl Dickson (Anglais)
TMO: 
Luke Pearce (Anglais)

Date de publication: 29 October 2020

AVERTISSEMENT :

Cet article a été écrit par un tiers contributeur et ne reflète pas l’opinion de Sarlatrugby.fr, sa direction, son personnel ou ses associés. Veuillez consulter notre avis de non-responsabilité pour plus d’informations.

Cet article peut inclure des déclarations relatives à l’avenir. Ces déclarations prévisionnelles sont généralement identifiées par les mots « croire », « projeter », « estimer », « devenir », « planifier », « vouloir », et des expressions similaires. Ces déclarations prospectives impliquent des risques connus et inconnus ainsi que des incertitudes, y compris ceux qui sont abordés dans les mises en garde suivantes et ailleurs dans cet article et sur ce site. Bien que la société puisse croire que ses attentes sont basées sur des hypothèses raisonnables, les résultats réels que la société peut atteindre peuvent différer matériellement des déclarations prospectives, qui ne reflètent les opinions de la direction de la société qu’à la date des présentes. En outre, veuillez vous assurer de lire ces informations importantes.

Publié pour la première fois dans https://www.planetrugby.com/france-bring-in-arthur-vincent-for-injured-teddy-thomas-for-six-nations-showdown-with-ireland/, un contributeur tiers a traduit et adapté l’article à partir de l’original. En cas de divergence, l’original prévaut.

Bien que nous ayons fait des efforts raisonnables pour fournir des traductions précises, certaines parties peuvent être incorrectes. Sarlatrugby.fr n’assume aucune responsabilité pour les erreurs, oublis ou ambiguïtés dans les traductions fournies sur ce site. Toute personne ou entité se fiant au contenu traduit le fait à ses propres risques. Sarlatrugby.fr n’est pas responsable des pertes causées par une telle dépendance sur l’exactitude ou la fiabilité des informations traduites. Si vous souhaitez signaler une erreur ou une inexactitude dans la traduction, nous vous encourageons à nous contacter.

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin