Le coach de l’UBB, Christophe Urios, invité d’honneur de Sarlat Rugby le 10 octobre prochain.

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Après un bon début de saison, Sarlat Rugby fera face à Causse Vézère le dimanche 10 octobre 2021. Face à un adversaire qui voudra se relancer après un début de saison hésitant, Sarlat Rugby, une des équipes les plus attendues devra assumer son statut de favori pour garder son avance obtenue lors des premières journées de championnat.

Un événement à ne pas rater !

Un programme très alléchant est prévu pour ceux qui viendront au Stade Christian-Goumondie.

Pour ce deuxième match à domicile cette saison, des pin’s aux couleurs roses seront en vente à l’entrée et les fonds récoltés seront reversés à une association caritative.

Le midi, réservez pour partager un repas entre supporters et partenaires avec la présence de Christophe Urios, le coach de l’Union Bordeaux Bègles. Pour 30€, vous pourrez profiter du repas ainsi que du tirage au sort pour tenter de remporter le maillot de l’UBB, dédicacé et remis par Christophe Urios. Ce sera l’occasion aussi pour la communauté de Sarlat Rugby de se retrouver autour de valeurs simples, mais essentielles : le partage et la convivialité.

Envie de vous évader? Toute la journée, un stand du Château Pépusque, le vignoble de Christophe Urios, sera mis à l’honneur. N’hésitez donc pas à aller vous renseigner sur ce vin du Languedoc historique au terroir unique. 

Avant de voir l’équipe première à l’œuvre, ce sera au tour de l’équipe B de jouer contre la réserve de Causse Vézère. Un duel avant l’heure !

Vous aurez aussi l’occasion d’avoir un aperçu de l’avenir du club sarladais : les cadets et juniors seront présentés au public à 14h30 juste avant le coup d’envoi du match, qui sera donné par notre invité, Christophe Urios.

Réservez vos places dès maintenant en appelant le 06 78 81 07 15. ou en envoyant un mail à : [email protected]

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin