« C’est incroyable! » La réaction des Pumas après leur victoire historique

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Nicolas Sanchez, la grande figure des Pumas, a décrit comment il a vécu la victoire historique contre les All Blacks, en un jour unique. "Ce que j'ai ressenti dans les dernières minutes en regardant notre défense, en se souvenant de notre préparation pour ce match, était incroyable. J'étais fier de représenter le pays", a-t-il déclaré.

Héros absolu. Nicolás Sánchez était « le » joueur des Pumas, bien que la victoire contre les All Blacks était une victoire collective. Il a marqué les 25 points et a passé une journée inoubliable.

L’ouvreur de l’équipe nationale a raconté ses sensations juste après le match contre la Nouvelle-Zélande tandis que la fête commençait sur le terrain. « Aujourd’hui, j’étais fier de représenter le pays. Ce que j’ai ressenti dans les dernières minutes en regardant la défense, la préparation de tout cela, les gens qui ont traversé des mauvaises périodes, est incroyable.

« Je tiens à remercier tous ceux qui sont proches de nous lorsque nous sommes en crise », a conclu le président, très enthousiaste et reconnaissant.

Pour Sanchez, la force interne des Pumas était la clé et il a déclaré : « Je suis convaincu que l’adversité rend les équipes plus fortes et dans notre tête aujourd’hui, nous devons simplement continuer à grandir.

Sur une note personnelle, le match d’ouverture avec les All Blacks était très spécial et il nous a dit pourquoi. « Quand la Coupe du monde s’est terminée, je pensais que ma carrière avec les Pumas était terminée. Je ne pensais pas avoir à nouveau cette opportunité, être dans ce stade avec tous les garçons et vivre ce que nous vivons aujourd’hui.

Image de couverture de Alasdair Massie via Cambridge, UK

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin