Avant match : Sarlat Rugby – Union Barbezieux Jonzac, un match pour confirmer la série de victoires.

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Sarlat Rugby, leader de la poule 8 de Fédérale 2 rencontrera l’Union Barbezieux Jonzac, classée elle cinquième, pour la sixième journée de championnat ce dimanche à 15h au stade Christian Goumondie. Les visiteurs voudront créer la surprise face à une formation sarladaise qui est la seule équipe invaincue de sa poule depuis le début de la saison. Le match des équipes réserves prendra place à 13h. 

Une sixième victoire de suite ? C’est ce que vont chercher les sarladais dimanche prochain face à l’Union Barbezieux Jonzac. La rencontre qui se jouera en début d’après-midi, 15:00 plus précisément, devra permettre à Sarlat Rugby de conforter sa domination dans cette poule. 


Prolonger la série de victoires

Après avoir enchaîné cinq victoires en autant de matchs, Sarlat Rugby ne peut plus se cacher maintenant. L’équipe de Stéphane Labrousse est un des grands favoris pour l’accession en Fédérale 1. Sortis vainqueurs d’un choc face à un adversaire redoutable, l’US Bergerac Rugby qui était invaincu jusque-là, dimanche passé, les coéquipiers d’Eroni Tuwai comptent enchaîner. Un match qui peut être considéré comme un match référence dans lequel les Bleu et Noir ont livré une solide performance

« C’est un très bon résultat face à un concurrent direct pour les deux premières places de la poule. Au niveau du jeu, nous avons été solides sur les bases, il ne nous reste plus qu’à préparer sérieusement le prochain match pour bien finir le bloc. » a déclaré le manager de Sarlat Rugby à la fin du match. 


Pour bien finir le bloc, l’équipe de la capitale du Perigord noir, devra confirmer face à un adversaire moins huppé certes, mais qui a aussi des ambitions.

Serafin Bordoli et Cyril Carrière en train de célébrer un essai marqué.
Auteurs d’une masterclass, les joueurs de Sarlat Rugby ont fait preuve d’une cohésion sans faille.

L’Union Barbezieux Jonzac peut jouer les troubles fêtes


Sarlat Rugby fera face à une équipe de l’Union Barbezieux Jonzac en forme. Malgré un début de saison difficile avec deux défaites dans les trois premiers matchs, l’UBJ vient d’enchaîner deux victoires consécutives. La dernière en date, fût ce week-end face à Belvès (29-15) pour le compte de la 5ème journée de Fédérale 2. Sanctionnés en première période par plusieurs pénalités, les Unionistes ont vite rectifié le tir en faisant parler leur puissance pour remporter ce match face à leur bête noir. Forts de ce succès, les barbeziliens essaieront d’enchaîner et de créer la surprise face aux Bleu et Noir. 


Pour rappel, les sarladais s’étaient imposés (23-10) face à leur adversaire du dimanche prochain, lors de leur dernière confrontation à domicile de la saison dernière.

À 13:30, l’équipe réserve de Sarlat Rugby, qui sort d’une défaite et d’un match nul, défiera celle de l’Union Barbezieux Jonzac, victorieuse face à Belvès ce weekend.

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin