Avant match : Sarlat Rugby – S.A Rochefort Rugby, le retour des sarladais à domicile

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Sarlat Rugby accueillera le S.A Rochefort Rugby ce dimanche 21 Novembre au Stade Christian Goumondie pour la 9ème journée de la poule 8 de fédérale 2. Prévu à 15h, ce match opposera le leader contre l’équipe classée quatrième pour une rencontre de feu. Ce n’est pas l’équipe B qui ouvrira le bal cette semaine, mais plutôt les féminines qui joueront en premier face aux féminines de Bergerac à 13h45.

Le dernier match de Sarlat Rugby à domicile, ça remonte non? Effectivement, les supporters sarladais ont dû enchaîner deux déplacements de suite pour suivre leur équipe. Ce ne sera pas le cas pour dimanche prochain, Sarlat Rugby reçoit le S.A.R ce dimanche.

Après avoir enregistré la huitième victoire en autant de rencontres le weekend dernier face aux islois, les sarladais auront à cœur de continuer leur glorieuse série.

Aidé par la vitesse et l’agilité de Lucas Caneda, Sarlat Rugby a fait un match spectaculaire contre le JA Isle

Enchaîner

Sarlat Rugby est vraiment sur un rythme de croisière depuis le début de la saison. Au niveau national, elles ne sont plus que trois équipes invaincues avec Sarlat : le Paris Université Club dans la poule 2, Annecy dans la suivante et Sarlat dans la poule 8 . Les bleu et noir ont atteint la barre des 50 points marqués pour une seconde fois cette saison, lors de leur dernière sortie contre le JA Isle. Malgré 5 essais encaissés, les Sarladais ont su compter sur la puissance de leur armada offensive et surtout sur un grand Lucas Canada, qui a réalisé trois essais, ce jour.

Avec cette huitième victoire de rang, le club sarladais est bien placé pour finir champion d’automne, même si le dauphin Bergerac est juste à cinq points. Pour ne pas se faire rejoindre par ce dernier, Sarlat Rugby devra battre le S.A Rochefort. Ce ne sera pas une tâche facile, notre adversaire est quand même classé quatrième de la poule 8. Mais à domicile avec les nombreux supporters derrière l’équipe, nos joueurs seront plus que motivés.

L’adversaire, S.A Rochefort, n’est pas dans une très grande série

Le S.A Rochefort ne respire pas la forme malgré un succès dimanche passé face à Belvès.

Battus par Barbezieux Jonzac et Bergerac après un bon début de championnat, les Saristes n’avaient pas le droit à l’erreur face aux sangliers devant leur public. Ils ont mis fin à leur série de trois défaites consécutives de fort belle manière, dimanche 14 novembre (41-3), grâce à cinq essais et un solide paquet d’avants.
Avec cette victoire de qualité, les Rochefortais voudront enchaîner face à un grand Sarlat Rugby pour ne pas retomber dans leur travers.

Un programme alléchant à ne pas rater

Pour le retour de l’équipe sarladaise dans son antre, un programme alléchant attend les supporters qui pourront passer une grande journée de dimanche au Christian Goumondie.

La journée sera lancée par la rencontre qui opposera les équipes féminines de Sarlat Rugby et de Bergerac à 13h45. Mais avant le coup d’envoi de la rencontre, un repas d’avant-match est prévu avec la communauté Sarlat Rugby à 12h. S’ensuit le match tant attendu de l’équipe A. Cerise sur le gâteau, nous aurons comme invité d’honneur, la légende Bobby Skinstad, ancien capitaine des Springboks. Une présentation des cadets et des juniors de Sarlat à la mi-temps du match de l’équipe A sera aussi au programme.

Vous pouvez toujours réserver au 06 78 81 07 15 pour profiter d’un repas composé d’une Mique, Petit Salé, Pâtisserie et du vin Beaujolais le jour du match. 

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin